Luxe

Blancpain, l’horloger suisse de montres érotiques

Crée en 1735 par Jean-Jacques Blancpain, la maison horlogère suisse Blancpain met son savoir faire historique au service de l’excellence fait main. En 1993, l’entreprise met en avant les montres érotiques laissées de côté à cause des décisions conservatrices des religieux et politiques, et mélange le mécanisme de ses montres avec le mécanisme d’automates miniatures pour donner à sa clientèle des montres aussi utiles que divertissantes.

Une gamme coquine et discrète

Les montres érotiques Blancpain mettent en scène des relations libertines et érotiques animées grâce au mécanisme complexe et exigeant de l’horlogerie et de l’automatisme. Le Calibre 332 Répétition Minutes propose plusieurs scènes: l’union de l’Indra, où la femme est allongée sur le dos, les jambes en l’air et l’homme est debout entre ses cuisses. À noter qu’il existe deux modèles de cette position, une plus démonstrative de l’intimité que l’autre. La levrette, qu’on ne présente plus, ou une scène d’amour lesbien.

Les scènes érotiques sont toujours au verso du cadran, proférant discrétion à ses scénettes, et garantissant l’effet de surprise dès lors que la montre est mise de manière à en révéler le secret coquin.

Les montres peuvent être faites sur commande pour réaliser la position de votre choix. Il se murmure même qu’Elton John aurait fait faire une montre pour son mariage, mettant en scène deux hommes faisant l’amour. Toutes les positions et situations sont réalisables pour orner sa montre.

Un savoir-faire unique au service de l’excellence

Tous les automates sont réalisés par un maître graveur, ciselés dans de l’or, garantissant la qualité de l’ouvrage. Blancpain a été la première maison horlogère à créer et inclure un mécanisme de la répétition minute, et à l’intégrer au mécanisme des automates pour animer les scènes érotiques, représentant de fait, une prouesse technologique. Toutes les pièces sont ornées de la mention « pièce unique » sur le verso du cadran, sous la gravure érotique, signant la volonté de la marque de rendre ses modèles, son style ainsi que son audace, véritablement uniques dans l’univers horloger.

Les montres érotiques donnent à une tenue une touche d’originalité sans détourner l’objet de sa fonction principale. Le cadran normal de la montre côté recto, la scène érotique côté verso pouvant réserver une petite surprise coquine. Il ne reste plus qu’à choisir son modèle.

Retours des lecteurs